Nouvelles


16

JUILLET
2015

Groupe CTEI fait relâche du 18 juillet au 2 août 2015

 

Groupe CTEI essaye une nouvelle formule cette année en fermant complètement son bureau du 18 juillet au 2 août 2015. Le bureau sera de nouveau ouvert à partir du 3 août et l’équipe complète devrait être de retour le 10 août 2015.

Que faire si vous devez joindre quelqu’un chez Groupe CTEI?

Les membres de l’équipe vont appliquer le conseil que nous vous avons donné plus haut et prendront leurs courriels deux fois par jour, en moyenne. Vous aurez donc une réponse à vos questions ou une solution à vos problèmes dans un délai raisonnable. Si une intervention doit être faite, nous planifierons un rendez-vous avec vous pour nous brancher à distance et régler votre problème. Évidemment, les choses pouvant attendre le retour des vacances seront traitées à notre retour et nous vous invitons à indiquer dans le courriel l’importance de ce dernier et un délai de réponse raisonnable qui vous satisfera.

Mais j’ai une vraie urgence, je fais quoi?

En cas d’urgence, trois solutions s’offrent à vous :

1. Écrire à la personne qui gère habituellement votre dossier en mettant Urgent dans le titre du courriel; nous priorisons toujours les urgences.

2. Écrire un courriel à urgence@groupectei.com. Le message sera automatiquement envoyé à tout le personnel du bureau et la personne responsable de votre dossier communiquera avec vous le plus rapidement possible.

3. Téléphoner au 418 843-6444 et choisir l’option numéro 9 pour laisser un message sur la boîte vocale d’urgence. Toute l’équipe recevra par courriel une copie de votre message vocal et la personne responsable de votre dossier communiquera avec vous le plus rapidement possible.

Bon été à tous!


Abonnez-vous
à l'infolettre


Nos services


Logiciels

Téléphonie

Informatique

Programmation